• dessin jaguar animaux

    voici un dessin de jaguar

    que

    j ai réalisé au pastel sec cela ma pris environ 5h30

     

    dessin jaguar animaux

     

     

    qu' en pensez vous?

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 22:14

    Il est superbe ! Bravo ! J'aime également beaucoup Maïku ;-) un blogg tout neuf mais déjà très prometteur !!! :D 

    T'y connais tu un peu en codage et en graph ? Avec tes talents en dessin tu pourrais faire un thème sensationnel pour ton blog ! :-)

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 07:48

    je mis connais un peu mais comment faire pour faire un thème pour le blog?

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 07:53

    en toout cas merci beaucoup d être venue sur mon blog!

     

     

    je vais postez le plus régulièrement possible alors n’hésite pas a revenir!!!!

     

     

    en tout cas moi je viendrai régulièrement lire tes nouveaux texte!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    4
    Tolbiac
    Mardi 20 Mai 2014 à 13:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :